Une fois n’est pas coutume, cet article du blog Sosconso va évoquer une mésaventure qui nous concerne personnellement.
Les abonnés à l’offre Dartybox très haut débit dont nous faisons partie ont été avertis que leur contrat serait résilié d’office le 12 décembre à minuit. Le 13 décembre, nous n’aurons donc plus ni ordinateur, ni télévision, ni téléphone.
Nous avons été invités à souscrire aux offres proposées par Bouygues Telecom, qui a racheté l’activité télécoms du groupe Darty.
Le 10 novembre, nous demandons à la conseillère commerciale de Bouygues quel produit nous devons choisir, en précisant que nous avons deux téléviseurs. Réponse: « Optez pour la BBox Miami Fibre, à 29,99 euros par mois (17,99 la première année), et louez un second décodeur, au prix de 10 euros par mois. »
Ce qui fait un total de 40 euros par mois. Nous acceptons, et allons chercher dans un relais du 13e arrondissement le colis contenant le matériel, qui nous est envoyé.
L’opératrice fixe l’intervention du technicien Bouygues le mercredi 23 novembre, « entre 8 heures et 11 h 30 », tout en nous précisant que …
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