> Adhérer ! > Faire un don > Soumettre un litige en ligne > Prendre un rendez-vous

Carte bancaire ING Direct. Des problèmes techniques identifiés

commerce-paiement-cheque-carte-bancaire
Publié le : 26/06/2018 

La banque ING Direct a reconnu des problèmes d’incompatibilité entre certaines cartes Gold récemment émises et des terminaux de paiement. Les clients peuvent demander gratuitement une nouvelle carte et l’indemnisation d’éventuels frais liés au dysfonctionnement.

 

Un certain nombre de clients de la banque en ligne ING Direct ont eu la désagréable surprise de voir leur carte bancaire Gold Mastercard refusée par plusieurs terminaux de paiement. Une consommatrice s’est ainsi retrouvée bloquée à un péage, car le terminal rejetait sa carte, pourtant renouvelée récemment et fonctionnant dans les distributeurs de retrait d’argent. Même chose pour un autre client qui n’a pu utiliser sa nouvelle carte pour payer à la borne d’un parking à Bordeaux, puis à une borne de recharge de la société Eurest. La plupart des témoignages font état de refus à des bornes de péage ou de parking. Les plaintes concernent la période fin 2017 et courant 2018 et portent sur des cartes Gold Mastercard renouvelées très récemment. Après une première période de silence, la banque ING semble …

.

Cliquer ici pour découvrir la suite sur QueChoisir.org

Recevez gratuitement notre newsletter


Les instructions pour vous désabonner sont incluses dans chaque message.