> Adhérer ! > Faire un don > Soumettre un litige en ligne > Prendre un rendez-vous

Panorama Conso mis en ligne le 04 09 2019

# soja

*** VU SUR QUECHOISIR.ORG ***

 .

 .

 .

Amazonie en feu Peut-on éviter le soja brésilien ?

L’Amazonie se consume, et ce serait la faute au soja. Les fazendeiros, ces grands propriétaires terriens brésiliens, sont accusés d’entretenir, voire de provoquer les incendies de forêt pour cultiver du soja sur les terres ainsi défrichées. Une culture qui se retrouve ensuite en France dans nos aliments et les auges de nos animaux. Un consommateur qui se refuse à participer à cette chaîne, a-t-il la possibilité d’éviter tout aliment fabriqué directement ou indirectement avec du soja issu du Brésil ?  Lire la suite    sur QueChoisir.org

.

 .

*** VU AILLEURS SUR LE WEB ***

.

.

.

presse-citron.net/ – « Dites adieu aux notifications de Google Chrome en modifiant ce paramètre »

« Si vous en avez marre des notifications envoyées par les sites web sur Google Chrome, utilisez ce paramètre pour désactiver la fonctionnalité. »  Découvrir la suite  sur presse-citron.net/

.

.

.

.

*** Réseau anti-arnaques, association partenaire de l’UFC-Que Choisir   ***

« APPELS À TÉMOIGNAGES Diffusion du 25 août 2019 »   « Découvrir l’appel »  

 .

.


Mots clés :  #Alimentation #High-tech #Loisirs #Alertes #Arnaques

Un mot clé permet de lister tous les panoramas conso proposés depuis le 11 janvier 2019 au sein desquels ce mot-clé est présent.
Exemple saisir #San dans le moteur de recherche situé au-dessous de “Soutenez-nous” permet de lister tous les panoramas conso qui proposent un article relatif à la santé.
De même #Lég listera les articles ayant trait à la législation.


A propos de ce panorama :

Cette sélection d’articles proposée à titre purement informatif n’est ni exhaustive, ni sponsorisée par les médias cités.
L’association UFC-Que Choisir d’Albertville ne peut être tenue pour auteur, éditeur ou hébergeur des articles cités et ne garantit pas leur accès.

Recevez gratuitement notre newsletter


Les instructions pour vous désabonner sont incluses dans chaque message.