Pour maintenir son Kadjar dans la course face à une concurrence plus moderne dans le segment des SUV, Renault lui octroie un léger restylage et le dote de nouveaux moteurs. Pas certain que cela soit suffisant.
Le succès du Peugeot 3008, le plus vendu des SUV compacts, les ventes de ce segment qui ont été multipliées par 6 depuis 2007 et la récente apparition du Citroën C5 Aircross ont certainement poussé Renault à donner un coup de jeune à son Kadjar. Ainsi, après trois ans de carrière, il adopte un nouveau look, plus agressif, avec de nouvelles faces avant et arrière, une nouvelle signature lumineuse avec l’adoption d’éclairage à LED ainsi qu’un intérieur légèrement modifié. Son niveau d’équipement est aussi un peu revu à la hausse.
QUALITÉ DE VIE À BORD
La plus grosse modification intérieure se trouve sur la nouvelle console centrale avec l’apparition d’une tablette tactile grand format qui intègre désormais quelques commandes. Ce qui a permis de libérer un peu la partie inférieure qui ne reçoit plus que les commandes de chauffage/climatisation. Ces dernières sont d’ailleurs nouvelles et intègrent un affichage numérique pertinent en leur centre. Une architecture qui fait vraiment plus moderne et qui, de prime abord, est nettement plus agréable. Mais dès que l’on met le contact, on est assez vite …
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