UFC-Que Choisir d'Albertville

Auto / Moto

Rappel Polo. La solution tarde

# Volkswagen VW
Publié le : 30/10/2018 

Toujours abandonnés à leur sort, les propriétaires de Volkswagen Polo, mais aussi de Seat Arona et Ibiza, ne peuvent toujours pas utiliser les 5 places de leur voiture. La seule solution, pour l’instant, est de demander une voiture de prêt aux constructeurs. Explications.

 

Depuis que le rappel 69W3 concernant un problème de ceinture de sécurité condamnant la place centrale arrière a été diligenté, les utilisateurs de Seat Arona et Ibiza ou, comme Stéphanie et Cathy, de Volkswagen Polo, ont l’impossibilité d’utiliser les 5 places de leur voiture. À force de plaintes, ces deux propriétaires fortement handicapées dans leur quotidien ont réussi à obtenir de la marque un véhicule de prêt.

Une persistance payante
Si Stéphanie a obtenu assez rapidement une voiture de prêt auprès de son concessionnaire, les premiers courriels adressés depuis septembre au service clientèle de Volkswagen (1) par Cathy sont restés infructueux. Mais celle-ci persiste mi-octobre, regrette dans son message d’avoir « reçu trois courriers de votre part mais à chaque fois vos réponses sont évasives et il ne m’est rien proposé de concret ». Elle fait aussi part de son désarroi « en raison de la défectuosité de la …

.

Cliquer ici pour découvrir la suite sur QueChoisir.org