> Adhérer ! > Faire un don > Soumettre un litige en ligne > Prendre un rendez-vous

Gaz et électricité. Total Spring perturbe ses clients Lampiris

gaz-electricite-total-spring-lampiris
Publié le : 13/10/2017 

La société Lampiris avait remporté les appels d’offres de l’UFC-Que Choisir l’an dernier grâce à des prix cassés à la fois sur le gaz (-17 %) et sur l’électricité (-23 %). Devenue Total Spring il y a quelques jours, la nouvelle entité envoie des mails péremptoires aux clients qui avaient souscrit. Ne vous laissez pas impressionner !

 

« Vous êtes client de l’offre gaz Total Spring depuis près d’un an. Votre contrat sera renouvelé le mois prochain (novembre) pour une nouvelle période d’un an. Vous trouverez en pièce jointe la grille tarifaire reprenant le prix qui vous est applicable pour cette nouvelle période, selon les dispositions de votre contrat. » C’est en ces termes péremptoires que les mails déferlent depuis quelques jours sur les smartphones et les ordinateurs de la centaine de milliers de consommateurs, abonnés à Que Choisir ou pas, qui sont devenus ou restés clients de Lampiris l’an dernier dans le cadre de l’opération « Énergie moins chère ensemble » organisée par l’UFC-Que Choisir.

Vous êtes nombreux à nous transférer ce mail qui vous laisse perplexe et  à nous demander que faire. Notre réponse est claire et nette : ne vous laissez pas impressionner par Total Spring.

Ce mail de Total oublie en effet de …

 

Cliquer ici pour découvrir la suite sur QueChoisir.org

Recevez gratuitement notre newsletter


Les instructions pour vous désabonner sont incluses dans chaque message.