UFC-Que Choisir d'Albertville

Télécom / High-tech / Médias

Réseaux mobiles : découvrez quel est l’opérateur qu’il vous faut grâce aux nouvelles cartes de l’Arcep

reseaux-mobiles-arcep

Date de dernière mise à jour : le 18 septembre 2017 à 22 h 22 min

Grâce aux nouvelles cartes de couverture mobile de l’Arcep, vous pouvez plus facilement déterminer quel opérateur est le meilleur dans votre région. Bien plus précise qu’auparavant, ces nouvelles cartes dévoilées ce matin mettent en exergue les différents services mis à disposition des opérateurs en fonction des régions. Il est désormais bien plus simple de comprendre les aléas du réseau mobile en France. Et chez vous, c’est comment ?

 

Comme annoncé vendredi dernier avec la mise à jour des cartes de couverture de Free Mobile, l’Arcep (Autorité de régulation des communications électroniques et des postes) a décidé de revoir de fond en comble ses cartes. Les nouvelles moutures, plus détaillées et plus pertinentes, visent à renseigner au mieux les consommateurs sur la qualité du réseau mobile sur le lieu de vie. Il s’agit d’une nouvelle amélioration par rapport aux derniers ajouts faits aux cartes en mars dernier. Grâce à ces nouveaux détails, vous pourrez plus sereinement choisir votre opérateur mobile !

Réseaux mobiles : dis moi où tu vis et je te dirai quel est l’opérateur qu’il te faut !

Cliquer ici pour découvrir la suite de l’article sur phonandroid.com/

Et, cliquer ici pour découvrir  les nouvelles cartes de couverture mobile de l’Arcep ! mises à disposition via le site phonandroid.com/