- Par Le Particulier 1
- Mis à jour le 07/11/2016 à 14:35
Se faire rembourser lorsqu’on doit annuler un package vol et séjour est souvent un casse-tête. Voici quelques pistes pour limiter les frais liés à cette annulation.
Vous avez acheté un package vol + séjour il y a déjà quelques mois. Seulement, vous vous trouvez face à un empêchement de dernière minute. Impossible de partir! Alors comment faire pour ne pas tout perdre? Voici les 3 meilleures possibilités qui s’offrent à vous. Le premier réflexe à adopter est de relire le contrat de vente. Il explique en détail les raisons admises en cas d’annulation: le décès d’un parent ou d’un enfant, un accident ou une maladie grave, par exemple. Si vous êtes dans ce cas, suivez les instructions prévues.
Sinon, voici quelques idées pour essayer de limiter les frais liés à cette annulation.
Possibilité n°1: Pensez à votre carte bancaire
Tout paiement par carte bancaire s’accompagne d’une assurance intégrée. Et parmi les garanties qu’elle contient, il y a peut-être une …