> Adhérer ! > Faire un don > Soumettre un litige en ligne > Prendre un rendez-vous

Image des banques : sale temps pour la Caisse d’Epargne

image-des-banques-sale-temps-pour-la-caisse-d-epargne-et-pour-la-banque-postale

Malgré une petite baisse de forme, le Crédit Mutuel reste la marque bancaire disposant de la meilleure image auprès des Français, selon la 3e vague 2016 du baromètre Posternak-Ipsos. Sa dauphine de toujours, la Caisse d’Epargne, s’en tire moins bien.

Malgré une baisse de 3 points entre juin et septembre, le Crédit Mutuel reste, avec un indice d’image de 60 (1), dans le top 10 des marques préférées des Français. Un classement toujours dominé par Michelin, devant Peugeot et Yves Rocher. A l’inverse, la Caisse d’Epargne, qui a longtemps tenu la dragée haute au Crédit Mutuel, tombe à la 17e place, conséquence d’une baisse de 5 points (50). C’est désormais l’autre grande marque du groupe BPCE, la Banque Populaire, qui est la dauphine du Crédit Mutuel (52 points).

Il y a pire, toutefois, que l’Ecureuil. Longtemps sur le podium, la Banque Postale est reléguée à la …

Cliquer ici pour découvrir la suite sur cbanque.com/

Recevez gratuitement notre newsletter


Les instructions pour vous désabonner sont incluses dans chaque message.