Publié le : 14/09/2016
Une cliente du site Go Voyages s’est vu réclamer 170 € de frais suite à l’inversion de son nom et de son prénom sur ses billets d’avion. Une erreur fréquente qu’elle ne se souvient pas avoir faite, et qui illustre les nombreuses difficultés rencontrées par les clients des comparateurs de vols.
« Je suis littéralement en larmes à cause de Go Voyages » : le 6 septembre, Sophie, étudiante parisienne de 22 ans, partage une mésaventure sur le réseau social Twitter. Elle raconte que, quelques semaines après avoir réservé deux billets d’avion sur le site de comparateurs de vol du groupe eDreams Odigeo (Go Voyages, eDreams, Opodo, Lilligo, Travellink), elle est « tombée sur un forum où des tas de gens disent que Go Voyages a confondu le nom/prénom sur leur dossier » et a réalisé que c’était le cas sur ses propres billets. Après plusieurs appels au service client du site, elle apprend le montant de la facture pour …