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Thalys rembourse un passager qui avait dû repayer son billet à bord

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Frédérick et Patricia M. gardent un mauvais souvenir de leur dernier voyage en Thalys. Le 7 août 2015, Frédérick, le mari, réserve deux allers-retours Lille-Amsterdam, sur le site Voyages-SNCF.com. Il paie quatre fois 65 euros, et reçoit dans sa boîte mail, qu’il partage avec son épouse,  la confirmation des quatre réservations.

Le mail de confirmation de Voyages-SNCF.com leur attribue des « places Duo côte à côte » :  « Siège 88 (fenêtre) » pour « le 1er passager », et « siège 87 (couloir) » pour « le 2e passager », voiture 15, à l’aller,  le 10 août, sur le Thalys No 9993;  même chose avec les « sièges 97 et 98, voiture 8 « , au retour, le 14 août,  sur le Thalys No 9998.

Sans titreLe mail de confirmation comporte un lien vers une page sur laquelle les voyageurs doivent récupérer des …

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