> Adhérer ! > Faire un don > Soumettre un litige en ligne > Prendre un rendez-vous

Patients hospitalisés : un questionnaire de satisfaction en ligne

Publié le 21 avril 2016 – Direction de l’information légale et administrative (Premier ministre)

Illustration 1Crédits : © Momius – Fotolia.com

Illustration 1

Dans un communiqué du 14 avril 2016, la Haute Autorité de santé (HAS) rappelle que chaque patient hospitalisé pour une durée d’au moins 48 heures a la possibilité, depuis septembre 2015, de donner son avis en ligne suite à un séjour dans un hôpital ou une clinique en France.

Ce questionnaire de satisfaction en ligne [null – 188,08 Ko] s’adresse aux patients qui ont été hospitalisés pendant au moins 48 heures dans l’un des 1 511 établissements ayant une activité de médecine, chirurgie ou obstétrique. Dans les faits, les patients sont sollicités pour donner leur adresse électronique lors de leur admission. Puis, dans un délai de deux semaines après leur sortie, les patients reçoivent par courriel ce questionnaire de satisfaction sécurisé. Ils peuvent ensuite y répondre de manière anonyme en une dizaine de minutes

Lire la suite sur ServicePublic.fr