UFC-Que Choisir d'Albertville

Alertes, Argent / Assurances / Banques

Cession de dette. Ader Capital en redressement judiciaire

# Cession de dette Ader Capital redressement judiciaire
Publié le : 13/10/2018 

La société Ader Capital, qui promettait aux particuliers d’annuler leur dette au bout de quelques années, a été placée en redressement judiciaire (1) le 4 octobre 2018. Plus de 500 clients de la société craignent de ne jamais revoir les milliers d’euros qu’ils lui ont versés.

 

Réduire de plusieurs années la durée de remboursement de vos emprunts ! C’est l’offre plus qu’alléchante de la société Ader Capital « spécialisée dans la cession de dette » et apparue il y a quelques mois. Basée à Sautron, en Loire-Atlantique, cette dernière a appâté des centaines de clients avant de se retrouver devant le tribunal de commerce… Mais après avoir considérablement alourdi la dette des malheureux clients. Décryptage et mise en garde !

 

ALOURDISSEMENT DE VOTRE ENDETTEMENT !

La démarche est généralement toujours identique, ainsi que l’a identifié l’association locale de l’UFC-Que Choisir de Nancy, première à lancer l’alerte contre les pratiques d’Ader Capital. Des emprunteurs sont démarchés par des commerciaux recrutés par Ader. Ces derniers leur proposent la souscription d’un contrat de cession de dette dans lequel la société s’engage à reprendre à son compte la dette du client dans un délai de vingt à trente mois. Pour l’emprunteur, cela signifie que sa dette disparaît à ce terme. Mais, en attendant, le particulier doit signer un nouveau …

.

Cliquer ici pour découvrir la suite sur QueChoisir.org