UFC-Que Choisir d'Albertville

Télécom / High-tech / Médias

Google Maps : la navigation ne va plus vous prendre la tête

# Google Maps

Google Maps intègre enfin une fonctionnalité simple, mais particulièrement pratique : la possibilité d’enclencher le mode Navigation et de le passer en arrière-plan pour continuer d’utiliser l’application à d’autres fins sans perdre les informations sur l’itinéraire à suivre.Que l’on soit piéton, en vélo, en transports en commun ou en voiture, Google Mapssait nous aider à ne pas nous perdre même face à des paysages inconnus. L’application GPS de Google est depuis tout temps un allié sûr sur mobile, et est favorisée par de nombreuses personnes.

Ceci étant, elle n’est pas parfaite. L’un des points les plus énervants pour les curieux et les grands voyageurs est simple, mais irritant : il n’est pas possible de revenir sur l’écran principal de l’application et faire une recherche lorsqu’une navigation est enclenchée sans tout arrêter. Ce ne sera bientôt plus le cas.

Google Maps met en pause et reprend la navigation

En effet, la communauté d’Android Police a repéré un test A/B actuellement en cours pour certains utilisateurs. Lorsque ceux-ci reviennent en …

.

Cliquer ici pour découvrir la suite sur frandroid.com/