UFC-Que Choisir d'Albertville

Loisirs / Tourisme, Publications / Kiosque / Tests / Forums, Services / Vie Sociale, Télécom / High-tech / Médias

Streaming. Les offres de Deezer, Spotify, Qobuz, Apple, Amazon et Google

# Streaming Deezer
Publié le : 03/07/2018 

Le streaming est entré dans le quotidien des amateurs de musique. Plus du tiers des Français ont adopté ce mode de consommation d’après le Syndicat national de l’édition phonographique. Partout dans le monde, le streaming musical porte désormais le marché de la musique. Pionniers de l’offre, Deezer et Spotify ont vu s’intensifier la concurrence des géants du Web comme Amazon, Apple et Google. Décryptage des principales offres disponibles.

 

DEEZER : VOTRE PLATEFORME PRÉFÉRÉE

Deezer est un service de streaming lancé en 2007. Bien que le capital de l’entreprise soit désormais aux mains d’un actionnaire américain (le groupe industriel Access Industries), Deezer a été créé en France. Le service est d’ailleurs très populaire dans le pays. D’après un sondage réalisé auprès de nos lecteurs, il a séduit la moitié des utilisateurs, devant Spotify (31 %), Qobuz (8 %) et Apple Music (5 %).

Chez Deezer, les abonnés payants bénéficient d’un son de meilleure qualité et de la musique illimitée sans publicité depuis un ordinateur, une tablette, un smartphone ou n’importe quel autre appareil compatible (TV, enceintes, etc.). Depuis 2017, le service propose un son de haute qualité dans le cadre de son offre …

.

Cliquer ici pour découvrir la suite sur QueChoisir.org