UFC-Que Choisir d'Albertville

Télécom / High-tech / Médias

Les meilleures applications pour votre nouveau smartphone ou tablette Android

google-abus-position-dominante-commission europeenne

Vous venez de recevoir ou de vous offrir un smartphone ou une tablette Android ? Super nouvelle ! Mais les choses sérieuses commencent dès maintenant : le choix des applications à installer. Voici une petite sélection pour commencer comme un chef.

Dossier mis à jour en juin 2018.

Pour changer cette atroce interface…

La première chose à faire, c’est de vérifier votre interface de base sur Android, c’est ce que l’on appelle « le launcher ». Les constructeurs s’amusent souvent à le modifier. L’opération peut être réussie, mais parfois, cela fournit une expérience médiocre, surtout sur des smartphones chinois. Heureusement, sur Android, on peut tout faire. Voici les nos launchers préférés à utiliser et installer. Google Now reste toujours une référence efficace et lisible, avec au coude à coude NOVA Launcher. Pour une expérience différente, mais efficace, le Microsoft Launcher pourrait vous plaire. Et si vous voulez vous rapprocher des Google Pixel 2, l’APK de leur launcher est également disponible en dehors du Play Store.

EN SAVOIR PLUS : Test de l’Asus Zenfone 5 : enfin un modèle qui fait oublier le… | Les meilleurs smartphones à choisir pour leurs photos en 2018 :… | Notre sélection des meilleurs jeux de cartes à collectionner…

Pour les podcasts…

Ensuite, passons aux …

.

Cliquer ici pour découvrir la suite sur frandroid.com/