UFC-Que Choisir d'Albertville

Télécom / High-tech / Médias

Google Drive devient Google One, découvrez les nouvelles offres de stockage en ligne

google-drive-google-one-offres-stockage-ligne-cloud

Google Drive devient Google One, le géant annonce de nouvelles offres de stockage en ligne. La firme propose une solution tout-en-un permettant de combiner à la fois le stockage de documents, photos et tout autre fichier. Nous faisons un point complet sur les nouvelles offres et les prix, découvrez-les.

google drive google one offres

À travers son site, Google annonce que One sera bientôt disponible. Dans les prochains mois, les abonnés aux offres payantes de stockage en ligne du géant vont migrer vers la nouvelle solution. Comme le souligne Google : “plus d’espace de stockage, l’assistance des experts Google et bien plus encore, avec un seul et même forfait à partager”. Il est possible de s’inscrire pour être averti par mail pour savoir quand sera disponible la nouvelle gamme d’offres.

Google Drive devient Google One : découvrez les nouvelles offres de stockage en ligne

Google souligne que ces offres incluent le partage familial. Il est possible d’ajouter jusqu’à 5 membres afin de profiter d’une offre de stockage dans le cloud. Le géant a même prévu une option permettant de diviser l’espace de stockage pour chaque individu. Voici les nouvelles offres avec les prix en dollars, pour le moment Google n’a pas communiqué les prix européens. Cependant, on peut s’attendre à ce qu’ils soient identiques en euros.

  • 100 Go pour …

.

Cliquer ici pour découvrir la suite sur phonandroid.com/