> Adhérer ! > Faire un don > Soumettre un litige en ligne > Prendre un rendez-vous

Assistante maternelle : ce que les parents employeurs doivent savoir

Assistante-maternelle-Contrat-de-travail-formalites-declaratives-embauche-convention-collective-temps-de-travail-conges-remuneration-rupture-du-contrat-de-travail-ce-que-les-parents-employeurs-doivent-savoir

Publié le 22 septembre 2016 – Direction de l’information légale et administrative (Premier ministre)

Contrat de travail, formalités déclaratives d’embauche, convention collective, temps de travail, congés, rémunération, rupture du contrat de travail… Vous avez des jeunes enfants gardés par une assistante maternelle agréée ? Service-public.fr fait le point sur toutes les questions que vous vous posez en tant que particulier employeur.

Les fiches pratiques reprennent tout ce qu’il faut savoir concernant l’emploi d’une assistante maternelle : …

Cliquer ici pour découvrir la suite sur service-public.fr/